Augmentez votre taux de conversion et générez du Lead simplement grâce au SEA.
A la différence du SEO, le SEA est par définition le référencement payant sur les moteurs de recherche. Le contenu est directement sponsorisé, les emplacements publicitaires sont achetés via Google Ads, qui propose des solutions comme : le réseau Search, Display, Vidéo ou encore Shopping. Il est également possible d’acheter de l’emplacement directement sur les réseaux sociaux, permettant une visibilité à plus large échelle.
Le réseau search
LE réseau VIDEO
LE réseau DISPLAY
Le réseau shopping
Facebook Ads
Premier réseau social utilisé par les internautes, Facebook est considéré comme le réseau social le plus ROIste. Il est donc judicieux de mettre en place des campagnes publicitaires via l’outil Facebook Ads. Grâce à un ciblage précis, qui repose sur l’âge, le sexe, la zone géographique ou encore les centres d’intérêts, cet outil optimisera l’efficacité du message.
Linkedin Ads
A l’instar de Facebook, Linkedin Ads permet la mise en place de campagnes publicitaires. A l’aide d’un ciblage déterminé, les caractéristiques reposent sur des critères différents, du fait de son intérêt professionnel, comme le diplôme, le poste occupé, le secteur d’activité…
Cap Visibilité certifiée Google Partner.
Faites appel à notre agence digitale, certifiée Google Partner, pour bénéficier d’une stratégie SEA optimale.
- Publicité Mobile
- Publicité de Recherche
- Publicité Vidéo
- Publicité Display
- Publicité Shopping