Augmentez votre taux de conversion et générez du Lead simplement grâce au SEA.

A la différence du SEO, le SEA est par définition le référencement payant sur les moteurs de recherche. Le contenu est directement sponsorisé, les emplacements publicitaires sont achetés via Google Ads, qui propose des solutions comme : le réseau  Search, Display, Vidéo ou encore Shopping. Il est également possible d’acheter de l’emplacement directement sur les réseaux sociaux, permettant une visibilité à plus large échelle.

Le réseau search

permet la visibilité directe de votre entreprise sur le moteur de recherche.
Ce type de campagne est la plus utilisée sur Google Adwords. Lorsque les internautes effectuent une recherche sur Google, l’annonce apparaît alors sur l’ensemble des réseaux de recherche tels que le web, maps, shopping, images et sites partenaires.
Optez pour le réseau Search

LA réseau VIDEO

mettra en valeur vos produits et services de manière efficace et attractive.
Le réseau Vidéo correspond aux publicités émises sur Youtube , existantes sous plusieurs formats : désactivables après cinq secondes ou non désactivables . On peut les trouver dans les vidéos intégrées au site, dans les sites partenaires ou dans les résultats de recherche de réseau.
Optez pour le réseau Vidéo

LE réseau DISPLAY

permet de séduire une cible plus étendue et d’accroître sa visibilité.
Ce type de campagne s’affiche sur les sites tiers choisis de manière stratégique. Les annonces émises peuvent être textuelles ou graphiques , et diffusées sur plusieurs supports : blogs, sites, applications…
Optez pour le réseau Display

Le réseau shopping

met en avant les enseignes des commerçants et leur notoriété sur le web.
Le réseau Shopping est fréquemment utilisé pour promouvoir des produits et ainsi, en faire la publicité. Il permet aussi de comparer les prix des produits recherchés via un système d’affichage propre à Google. On trouve dans ces annonces : une photo, le prix, la description et quelques caractéristiques du produit.
Optez pour le réseau Shopping

Augmentez la performance de vos outils digitaux.

Facebook Ads

Premier réseau social utilisé par les internautes, Facebook est considéré comme le réseau social le plus ROIste. Il est donc judicieux de mettre en place des campagnes publicitaires via l’outil Facebook Ads. Grâce à un ciblage précis, qui repose sur l’âge, le sexe, la zone géographique ou encore les centres d’intérêts, cet outil optimisera l’efficacité du message.

Linkedin Ads

A l’instar de Facebook, Linkedin Ads permet la mise en place de campagnes publicitaires. A l’aide d’un ciblage déterminé, les caractéristiques reposent sur des critères différents, du fait de son intérêt professionnel, comme le diplôme, le poste occupé, le secteur d’activité…

Cap Visibilité certifiée Google Partner.

Faites appel à notre agence digitale, certifiée Google Partner, pour bénéficier d’une stratégie SEA optimale.

  • Publicité Mobile
  • Publicité de Recherche
  • Publicité Vidéo
  • Publicité Display
  • Publicité Shopping

En bref, optez pour le SEA en complément du SEO pour une visibilité immédiate.